Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la plume de mes doigts

A la plume de mes doigts

Rédactrice, correctrice, conceptrice, formatrice, secrétaire indépendante en Bourgogne Franche-Comté

Festival de l'eau vive Bannans du 12 au 16 juillet 2017

Bannans

Du 12 au 16 juillet

13ème festival de l’Eau Vive

Placés sous le signe de la bonne humeur cette année, neuf spectacles « plus légers par rapport aux autres années », annonce Pascale André, présidente de l’Association Culturelle Intercommunale organisatrice de l’évènement, vous attendent au théâtre de plein air de Bannans, majoritairement, ou à La Rivière-Drugeon pour le spectacle de 17 H le samedi. « Les spectacles sont pour toute la famille, sauf celui du samedi soir, pour adultes », précise Pascale.

Une petite restauration faite maison, avec des lasagnes par exemple concoctées par ses soins, est prévue le jeudi 13 juillet, autour de l’apéro du festival, égayé par l’orchestre La Pastorale de Doubs, ainsi que le samedi 15 et le dimanche 16 juillet. « Avec une nouveauté cette année sur le temps de la restauration, des scènes ouvertes se tiendront sur le petit perron devant la Mairie, et une sera même déambulatoire », confie la présidente.

Les spectacles proposés sont le coup de cœur des membres de l’association, une trentaine de bénévoles. Voici le programme :

  • Mercredi 12 juillet : « Le cœur au bord des lèvres », solo de clown, à partir de 12 ans, à 21 H
  • Jeudi 13 juillet : « Concert polyphonique », tout public, à 18 H 30, suivi par « Les Diablogues », théâtre, à partir de 12 ans, à 21 H
  • Samedi 15 juillet : « Marcellin Caillou », théâtre de papier et vidéo, à partir de 6 ans, (à La Rivière-Drugeon), à 17 H, suivi par « Qu’est-ce ? », mime et musique, tout public, à 18 H 30, pour terminer avec « La gâchette », spectacle musical pour adultes, à 21 H
  • Dimanche 16 juillet : « Grabuge », duo de clowns, à partir de 5 ans, à 17 H, suivi par « Arsène Folazur », théâtre humoristique, tout public, à 18 H 30, pour terminer avec « Vagabonds », jonglage, équilibre, clown, tout public, à 21 H.

Davantage d’informations sont disponibles sur les plaquettes. L’entrée est au prix de 8 €, demi-tarif pour les étudiants, lycéens, chômeurs, gratuite pour les moins de 16 ans ; le Pass tous spectacles permet d’assister aux 9 spectacles pour 24 €. Ils sont en vente sur place ou au Point Information Tourisme, 3 rue de la Gare, 25560 Frasne, que vous pouvez contacter pour tous renseignements (03 81 49 89 86).

En cas de mauvais temps, les spectacles se joueront à l’intérieur (replis à La Rivière-Drugeon ou sous le chapiteau à Bulle).

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article