Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la plume de mes doigts

A la plume de mes doigts

Rédactrice, correctrice, conceptrice, formatrice, secrétaire indépendante en Bourgogne Franche-Comté

Nuit magique des Myrtilles à,Frasne le samedi 5 août 2017

Frasne

Nuit des myrtilles à Frasne

Pour sa septième édition, la Nuit des Myrtilles vous attend le samedi 5 août à la ferme de Cessay. Pour l’occasion, la plage entre dans la ferme et un dépaysement total s’offre à vous, au milieu du sable, des palmiers, et de divers accessoires à connotation estivale et vacancière !

A partir de 13 h 30, un tournoi de beach-volley est organisé, sur inscription. Il se joue par équipes de quatre personnes.

Des structures gonflables sont à disposition des enfants toute la journée, gratuitement.

A partir de 19 h 30, après un rosé myrtille en apéritif, naturellement, il est possible de manger sur place ou avec une pré-inscription à la fromagerie ou à la boulangerie de Frasne, un repas composé d’une entrée, de jambon à la broche accompagné de frites et en dessert, d’une tarte à, je vous laisse deviner, la myrtille, bien sûr, et d’un café pour 12 €.

Enfin, vous pourrez danser lors de la Beach’Party, bal gratuit animé par Discopower où il est vivement conseillé de venir en apparat de plage, sur le thème de la fête, puisqu’aura lieu l’élection de la Queen et du King of the Beach !

Le repas est servi sous chapiteau et le bal se déroule dans la ferme de Cessay.

Tout le week-end, le samedi 5 et le dimanche 6 août, des tartes à la myrtille seront en vente dans le village sur la place Girod.

Pour vous inscrire ou pour donner un coup de main aux organisateurs, le comité de fêtes de Frasne, vous pouvez contacter Corentin au 07 81 51 39 35 et le retrouver sur Facebook, « Comité des fêtes de Frasne ».

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article